Les témoignages des clients CMOBILITY Citroën Rodez

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

Toujours autant de professionnalisme .

Catherine C, le 24 juin 2022 (Citroën Rodez)

Tout s'est bien passé, bon accueil,personnel disponible, et un véhicule (non prévu) de prêt car durée d'intervention sur mon C5 aircross plus longue que prévu

Gerard G, le 16 juin 2022 (Citroën Rodez)

Très bon accueil et les explications données ont été claires

Camille C, le 15 juin 2022 (Citroën Rodez)

Prestations

Nathalie N, le 14 juin 2022 (Citroën Rodez)

Très satisfait des explications par les mécanos et de l’accompagnement tout au long par les conseiller(e)s.

Pierre P, le 2 juin 2022 (Citroën Rodez)

Équipe toujours à l'écoute. Pas d'attente. Prestations réalisées tel que demandé es.

Marielle M, le 2 juin 2022 (Citroën Rodez)

Toujours aussi sympathique et professionnel

Jean Paul J, le 25 mai 2022 (Citroën Rodez)

contact tres agreable

Luc L, le 23 mai 2022 (Citroën Rodez)

Bonne prise en charge

, le 15 mai 2022 (Citroën Rodez)

Je mets toujours 10 Cette fois le service entretien à failli par l'action d'un intervenant, soit pour une raison exceptionnelle comme tout humain peut avoir et l'incident est clos, soit erreur de débutant L'intérêt de ma réponse n'à qu'un but pédagogique et surtout pas punitive: il à oublié de signaler la fin des travaux ce qui nous retardé deplus d'une heure surtout pensant qu'il ni en avait pour quelques minutes. Le plus ennuyeux c'est qu'après avoir fait environ 14 km, voulant écouter la Radio je m'aperçu que l'écran de commande était éteint L'heure tardive ne nous permettait de revenir les bureaus serait fermés Lr lendemain vendredi j'appelai et on m'informa qu'un fusible n'avait pas été replacé Heureusement le lundi suivant devant revenir sur Rodez je pris RDV entre 10h15 et 18h30 signalant que cette légère intervention méritait de ne pas rallonger l'attente; n'ayant pas ressenti l'envie d'agir rapidement je fis part du contexte à la charmante Dame de l'accueil qui partit immédiatement à l'atelier et ramena un intervenant qui pris en charge la réparation Evidemment je félicitai cette Dame de son dynamisme et de la qualité de son accueil Monsieur le Directeur je vous félicite d'avoir un accueil d'un tel niveau: La 1° impression est déterminante pour l'image de l'entreprise; soyez rassurez et rassurez l'intervenant qui a ''failli'' je reste fidèle cet incident n'encombreras pas ma mémoire

Marie Claude M, le 14 mai 2022 (Citroën Rodez)
Note globale de nos clients
4.7/5

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