Les témoignages des clients CMOBILITY Citroën Rodez

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

malgré un tout petit incident de retard à me fixer un rendez-vous pour cause de congés scolaires, il a été effacé dès lors ou je me suis à nouveau présenté. La prise en charge du véhicule à été aussitôt faite et le changement de batterie moteur effectuée dès le lendemain. Je ne peux que féliciter les collaborateurs de la réception et de l'atelier. Donc bravo et encore merci.

Robert R, le 7 avr. 2021 (Citroën Rodez)

Bon accueil, clair et efficace

Elias E, le 4 avr. 2021 (Citroën Rodez)

Toujours satisfait et bien reçu

Romain R, le 21 mars 2021 (Citroën Rodez)

Un groupe automobile français ! des super personne ! Éxélent

, le 20 mars 2021 (Citroën Rodez)

rien à signaler

, le 20 mars 2021 (Citroën Rodez)

Très professionnel

Philippe P, le 19 mars 2021 (Citroën Rodez)

Rien à redire: visite satisfaisante ( bon accueil, travail fait dans les temps ,information sur l'avancée des travaux transmise par sms, devis clair et expliqué. )

Didier D, le 19 mars 2021 (Citroën Rodez)

Accueil attentif

Genevieve G, le 19 mars 2021 (Citroën Rodez)

Accueil très agréable, et service rapide, très bonne impression

Sylvaine S, le 19 mars 2021 (Citroën Rodez)

Service courtois et efficace.

Alexandre A, le 7 mars 2021 (Citroën Rodez)
Note globale de nos clients
4.9/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis