Les témoignages des clients CMOBILITY Citroën Rodez

Avis clients Maurel auto

Nous sollicitons les clients de notre réseau pour donner leur avis sur la qualité de notre accueil et de nos prestations, après un achat automobile, un entretien, une reprise...

L'intervention rapide

Tarmadhi T, le 2 août 2021 (Citroën Rodez)

ponctualité, accueil agréable

Sylvie S, le 1 août 2021 (Citroën Rodez)

Notre DS 5 révisee en juin 2021 signale un défaut moteur depuis le 22 juillet 2021 Après contrôle le problème persiste Je n'ai pas pour habitude de rouler avec un voyant allumé J'ai repris rdv pour un nouveau contrôle le mardi 10 août a 15h pour que ce problème puisse enfin être resolu

Daniel D, le 31 juil. 2021 (Citroën Rodez)

Très bien

Marcel M, le 28 juil. 2021 (Citroën Rodez)

Réception très agréable. A l'écoute du client en toute circonstance. Grande courtoisie. Continuez ! Bien cordialement

Alain A, le 22 juil. 2021 (Citroën Rodez)

J avais une Ford et la concession m envoie régulièrement des infos mais vous ne le faites pas . Dommage

Chantal C, le 17 juil. 2021 (Citroën Rodez)

Bon service

Lise L, le 16 juil. 2021 (Citroën Rodez)

Très bon accueil

Florence F, le 8 juil. 2021 (Citroën Rodez)

RDV rapide et efficace.

Marc Jaouen M, le 8 juil. 2021 (Citroën Rodez)

Accueil personnalisé, sympathique et professionnel Ponctualité Qualité de restitution du véhicule : propreté

Jacques J, le 4 juil. 2021 (Citroën Rodez)
Note globale de nos clients
4.9/5

Donnez votre avis

Envoyez-nous votre témoignage pour partager votre expérience sur l'un de nos points de vente.

Déposer votre avis